Le bilan : Mai

J'ai décidé d'écrire chaque mois un article "bilan" pour vous dévoiler un peu plus les coulisses de ma petite entreprise ! J'aimerais vous partager les points positifs & réussites du mois, les choses à améliorer et enfin mes 3 objectifs pour le mois prochain. C'est parti ! Pour lire ou relire le bilan de Avril, c'est > ici <




Points positifs & réussites :

  • Voici une réussite un peu plus personnelle, mais que je tiens à partager ici aussi : le mois de Mai a marqué le début de ma transition zéro déchet. J'ai donc changé beaucoup de mes habitudes en matière d'alimentation et de courses dans un premier temps et je tente aujourd'hui d'étendre ce nouveau mode de vie à l'ensemble de mon quotidien. C'est une grande fierté et c'est un projet de vie stimulant :)

  • J'ai réussi à tenir un meilleur rythme au niveau du blog que les mois précédents. Bon ce n'est pas encore le top du top au niveau régularité, mais c'est déjà satisfaisant. Le but est désormais de poster chaque lundi, sauf si je n'ai absolument rien à raconter évidemment... Mieux vaut choisir la qualité à la quantité !

  • Mon changement d'habitudes a également quelque peu bouleversé ma vision professionnelle. Forcément la remise en question perso impact mon travail... Logique ! J'ai donc beaucoup (beaucoup trop) réfléchi à comment m'accorder sur ses deux plans. À comment être en accord avec mes principes, dans chaque domaine de ma vie. Cette remise en question a engendré beaucoup de nouveaux projets, dont je vous parlerai bientôt !


Points à améliorer :

  • À force de trop réfléchir, de tout remettre en question et de douter parfois, je n'ai pas beaucoup effectué de travail effectif... Les clients sont donc moins là et la motivation à en chercher est peu présente. Il faut donc que j'arrive à accorder mes violons et à avancer de nouveau ! D'ailleurs je lis beaucoup le blog d'Elody Adam en ce moment, pour m'aider à me recentrer.

  • Mon organisation ce mois-ci n'a pas été aussi sérieuse que les mois précédents... Je me suis un peu laissé aller ! Pas facile de rester régulière sur plusieurs mois...

  • Du côté personnel (oui, oui j'ai décidé de vous raconter ma vie !), il faut désormais que j'applique ma démarche zéro déchet à ma salle de bain & à mes produits d'hygiène ! J'attendais de finir tous les produits déjà achetés, c'est bientôt le cas, pour passer à plus de homemade et de produits durables !


Mes trois objectifs pour Juin :




> Retrouver un peu plus d'organisation (horaires, projets...)


> Toujours améliorer mes process client (organisation & timing plus précis)


> Rendre ma salle de bain beaucoup plus Zéro Déchet !


> Le bilan : Février 2019 < > Le bilan : Mars 2019 <

> Le bilan : Avril 2019 <


S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER !


  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Audrey Richaud 2018

Studio de style

LYON